dimanche 2 juin 2013

BIENTÔT LES VACANCES!!!!


C'est bientôt l'été malgré le temps qui fait des siennes, alors osez les couleurs et mettez un peu de gaieté dans vos intérieurs et surtout sur vos terrasses  et dans vos jardins!!!! 
Vous aurez un avant goût de vos futurs vacances, alors osez et votre déco vous emmènera ailleurs!!!!!



Coussins de sols et poires OUTDOOR par Sofacolors en polyester imperméable à partir de 14,95 euros, Sofa Colors.


Ce fauteuil d'extérieur avec ses couleurs vitaminées ira a ravir sur vos terrasses. Osez, ces couleurs vous feront du bien au moral!!!! Ikéa 35euros


Idéal pour les romantiques, cette ambiance fleuries fait rêver!!! Ici rien de bien compliqué, vous pouvez récupérer votre vieille table en bois et acheter des chaises colorées. Misez surtout sur les fleurs colorées comme les pivoines ou les hortensias et suspendez des petits lampions. Le soir l'ambiance sera d'autant plus agréable!!



Vous pouvez aussi créer une jolie banquette extérieure et mettre des voilages pour une ambiance romantique!!! Osez les coussins colorés et les motifs, c'est eux qui animeront votre déco!!!

J'en profite pour vous dire que je commence a peine mon blog et que la fréquence de mes articles sera environ de 2 à 3 fois par semaine mais ce week end je commence la rubrique DIY tant attendue et je commencerai aussi a mettre quelques une de mes réalisations et planches ambiances!!!!
Cher lecteurs, je vous souhaite de passer un bon week end (pour ceux qui ne travaillent pas biensûr)!!!

Aucun commentaire: